Née en 1988 au Bénin, je raconte des histoires depuis mon plus jeune âge. Inspirée de jeux vidéo, de cultures étrangères et passionnée de mangas, je commence très jeune à réaliser des bandes dessinées que je partageais en secret avec ma petite sœur. Je ne me mets à l’écriture que beaucoup plus tard, lorsque je tombe sur de vieux dessins de mon enfance. Je décide alors de peaufiner ma toute première œuvre, et c’est ensuite ma sœur et quelques proches qui m’encouragent à la corriger et à la publier en auto-édition.

En dehors de l’écriture, je suis une hyperactive touche-à-tout et autodidacte qui aime apprendre, voyager, découvrir des langues étrangères (pour l’anecdote, j’ai appris le chinois sur internet et le parle couramment depuis), écouter de la musique, regarder des séries de toutes origines, dessiner de temps en temps et jouer à des RPG japonais (jeux vidéo).

Ayant vécu dans 5 pays différents (étalés sur presque tous les continents) et visité plus d’une dizaine d’autres pays, je suis polyglotte et ai un parcours international qui me rend curieuse de tout. C’est de cette spécificité et de mes origines que s’inspirent la majorité de mes ouvrages.