Coeur de Flammes – Personnages

 

 
 
 
 
 
Age : 17 ans

 

Jumelle, Aluna est forcée de quitter sa famille à l’âge de 11ans au déclenchement de la précédente guerre pour éviter de se faire prendre par les gardes royaux qui recherchent des espions à Minabis (Goran). Elle se retrouve ainsi chez Xerox, un druide fou vivant dans les ruines d’Arabica, et qui l’utilise pour ses expériences magiques secrètes. C’est lorsque l’une d’entre elles tourne mal que le scientifique la mène à la rivière sacrée pour tenter de la soigner. Son arrivée ne passe malheureusement pas inaperçue et Aluna, inconsciente, se retrouve malgré elle projetée dans la rivière, brisant par la même occasion un interdit vieux de plusieurs siècles. C’est le prince de Goran qui lui sauvera la vie, sans se rendre compte des conséquences de son acte.


 


 

Age : 13ans

Jolie hybride née d’une mère humaine (Rosa Althorid) et d’un père Elfe (Arthur Sachs), Beth vit dans les quartiers chics de Minabis tout en rêvant de rencontrer Aluna, la sœur pour qui elle nourrit une affection toute particulière. Curieuse et capricieuse, Beth aime s’imposer et ne manque pas une occasion d’avoir le dernier mot. Elle n’en est pas moins soucieuse des autres et son plus beau rêve reste que sa famille au complet soit réunie autour d’un bon repas.

 


 

 

Age : 18ans

Seul héritier du royaume de Goran, Willan passe une adolescence chaotique à noyer la peine qui le submerge depuis la mort de sa mère. Son insouciance va cependant lui coûter une erreur qu’il ne se pardonnera jamais. Depuis, il vit dans l’idée du respect de la justice et tente d’être le fils que son père aurait aimé avoir. Grand pacifiste, le jeune homme a un don pour détecter les personnes dignes de confiance mais son côté impulsif l’empêche, malgré tous ses efforts, de prendre les meilleures décisions.

Il travaillait à l’accomplissement de son épreuve initiatique lorsqu’il décida de sauver une inconnue au risque de mettre son royaume dans une situation délicate.

 
 

 

 

 Age : 20ans

Second fils adoptif de la reine de Thundez, Siruth apprécie sa vie de prince cadet. Sans les obligations liées au trône, il aide aux missions qui l’intéressent, notamment la formation des armées ainsi que les missions de messagers et d’escortes. Il voyage ainsi à travers les royaumes comme bon lui semble, presque sans but et toujours accompagné de son épée magique à l’origine inconnue. Son très fort sens du devoir l’amènera à accepter une mission de routine qui s’avèrera plus intéressante que prévue …