Dégage-moi si tu peux ! (Romance)

Un voisin chef cuisinier bruyant, des murs trop fins, et une héroïne bien décidée à reprendre le contrôle de ses nuits !

Keira a un plan bien tracé pour son dimanche soir : une bonne marche, une tisane et une nuit de sommeil réparatrice avant d’affronter une nouvelle semaine de travail avec sa manager toxique. Mais c’était sans compter sur l’arrivée de son nouveau voisin.

Cuisinier aux horaires décalés et revanchard à souhait, Ken débarque en fanfare et ignore ses protestations et, surtout, son besoin de sommeil.

Résultat : une Keira épuisée, une journée de boulot catastrophique et une opportunité ratée. Alors, quand elle croise l’importun, elle est bien décidée à lui dire ses quatre vérités !

Sauf que Ken n’est pas du genre à tendre l’autre joue. Et si elle veut la guerre, elle l’aura…

Dès lors, entre farces et attrapes, allergies et coups bas, tout est permis. Mais, à trop vouloir faire craquer l’autre, ne risquent-ils pas justement… d’y arriver ?

Comédie Romantique / Ennemies to lovers

 

Cette comédie romantique est pour toi, si tu aimes :

  • les héroïnes qui ne se laissent pas faire (et fan de jeu vidéo)
  • les voisins (très) agaçants et (trop) séduisants (mais avec un coeur en artichaut)
  • les romances qui montent doucement en température (slow burn, proximité forcée et hate to lovers au programme)
  • les romances mignonnes et sans spicy, mais avec de la tension et des émotions positives (feel good et small town au menu)
  • les décors empreints de nature et saisonniers (automne, hiver et printemps), le tout dans une petite ville française du 77


Un mot sur l’autrice : Après le succès de « Aime-moi si tu peux! », Nami Tayo revient avec une seconde romance contemporaine pleine d’humour et dans le même univers. Entre anecdotes bien réelles, situations comiques et dialogues savoureux, elle vous invite à une guerre de voisinage aussi drôle que touchante. Émotions positives, diversité, ambiance un peu geek et envies de gourmandises garanties !

Tome compagnon de « Aime-moi si tu peux! »: Se lit indépendamment. Inclus dans l’abonnement Kindle.

 

Lire un extrait

Les personnages principaux

Keira ne souhaite qu’une chose : obtenir sa mutation dans le service de production d’Eidosoft, la plus grande entreprise de jeu vidéo du pays, et se débarrasser par la même occasion de sa manager toxique. Pour ça, il lui faut quotidiennement une dose de courage, du self control, et une bonne nuit de sommeil. Autant dire que l’arrivée fracassante de Ken dans l’appartement voisin ne va pas dans son sens…

Ken vient d’emménager à Lognes, pour se rapprocher de sa soeur Yasmine, mais aussi pour lancer son premier restaurant: un rêve. Mais, alors qu’on lui a promis une ville calme, proche de la nature et un voisinage en or, lorsqu’il tombe sur sa voisine pour la première fois, elle lui saute dessus en le traitant de tous les noms. Autant dire que, s’il y a une chose qu’il a appris de son enfance à être le seul métis afro-japonais de son quartier et de son école, c’est qu’il n’y est pas question de se laisser faire… Mais ça, sa voisine ne le sait pas encore…